CURIA
rss
recherche avancée
Politique d'utilisation de Twitter

Les comptes Twitter @EUCourtPress et @CourUEPresse sont gérés par l'Unité de la Presse et de l'Information de la Cour de justice de l'Union européenne.

En moyenne, un à trois tweets par semaine seront diffusés sur des décisions ainsi que sur certains évènements institutionnels (audiences solennelles, visites protocolaires, évolution des services offerts aux justiciables,…).

L'envoi de messages directs ou de tweets ne sera pas considéré comme une demande d'information officielle. Si vous devez contacter officiellement la Cour de justice, veuillez vous rendre sur notre page de contact.

Les comptes que nous suivons

L'Unité de la Presse et de l'Information ne suit pas systématiquement les comptes de ses followers. Des comptes manifestement malveillants ou qui spamment ne seront plus suivis. Le fait qu'un compte soit suivi par un des comptes de l'Unité de la Presse et de l'Information ne peut être assimilé à une approbation ou à un soutien de ce compte par la Cour de justice de l'Union européenne.

Disponibilité

L'Unité de la Presse et de l'Information met à jour et surveille l'activité des comptes Twitter pendant les horaires du travail du lundi au vendredi.

La Cour de justice ne peut être tenue responsable des éventuels défauts de disponibilité du service Twitter.

.