Language of document :

Recours introduit le 17 août 2016 – ZZ / BEI

(Affaire F-45/16)

Langue de procédure: l'anglais

Parties

Partie requérante: ZZ (représentant: B. Maréchal, avocat)

Partie défenderesse: La Banque Européenne d'Investissement (BEI)

Objet et description du litige

Demande d’indemnisation du préjudice matériel et moral que la partie requérante estime avoir subi après avoir été déclarée en invalidité permanente totale et qu’elle considère être d’origine professionnelle.

Conclusions de la partie requérante

Indemniser le préjudice subi par la partie requérante, ou une partie de ce préjudice pour l’hypothèse où la société AXA BELGIUM, assureur de la BEI, l’aurait partiellement remboursé.

[Paiement de] la somme de 150 000 euros au titre de dommages et intérêts pour le préjudice moral subi par la partie requérante.

Remboursement des futurs frais médicaux et de suivi psychologique, liés aux problèmes de santé développés par la partie requérante suite à l’important stress subi et non remboursés par le régime d’assurance maladie de la BEI.

Remboursement des frais médicaux et de suivi psychologique exposés à ce jour, liés aux problèmes de santé développés suite à l’important stress subi et non remboursés par le régime d’assurance maladie de la BEI.

Remboursement des frais de défense exposés par la partie requérante pour la présente procédure, évalués à la somme provisionnelle de 30 000 euros.

____________