Language of document : ECLI:EU:T:2018:998

ORDONNANCE DU PRÉSIDENT
DE LA TROISIÈME CHAMBRE DU TRIBUNAL

12 décembre 2018 (*)

« Radiation »

Dans l’affaire T-116/18,

Joanna Darmanin, demeurant à Sliema (Malte), représentée par Me N. de Montigny, avocat,

partie requérante,

contre

Bureau européen d’appui en matière d’asile (EASO), représenté par M. P. Frantzeskakis, en qualité d’agent, assisté de Mes D. Waelbroeck et A. Duron, avocats,

partie défenderesse,

ayant pour objet une demande fondée sur l’article 270 TFUE et tendant à l’annulation de la décision de l’EASO de mettre un terme au contrat d’agent temporaire de la requérante à l’issue de la période de stage.


1        Par lettre déposée au greffe du Tribunal le 26 novembre 2018, la partie requérante a informé le Tribunal, conformément à l’article 125 du règlement de procédure du Tribunal, qu’un accord amiable était intervenu entre les parties et qu’elle se désistait de son recours, sans avoir cependant conclu sur les dépens.

2        Par lettre déposée au greffe du Tribunal le 30 novembre 2018, la partie défenderesse a confirmé que les parties étaient parvenues à un accord amiable. Elle n’a pas conclu sur les dépens.

3        Selon l’article 136, paragraphe 4, du règlement de procédure, en cas de désistement, à défaut de conclusions sur les dépens, chaque partie supporte ses propres dépens.

4        Il y a donc lieu de rayer l’affaire du registre et de décider, en l’absence de conclusions sur ce point, que chacune des parties supportera ses propres dépens.

Par ces motifs,

LE PRÉSIDENT DE LA TROISIÈME CHAMBRE DU TRIBUNAL

ordonne :

1)      L’affaire T-116/18 est rayée du registre du Tribunal.

2)      Chacune des parties supportera ses propres dépens.

Fait à Luxembourg, le 12 décembre 2018.

Le greffier

 

Le président

E. Coulon

 

 S. Frimodt Nielsen


* Langue de procédure : le français.