Language of document : ECLI:EU:F:2008:178

ORDONNANCE DU PRÉSIDENT DE LA DEUXIÈME CHAMBRE DU TRIBUNAL DE LA FONCTION PUBLIQUE DE L'UNION EUROPÉENNE

18 décembre 2008 (*)

« Radiation »

Dans l'affaire F‑21/08,

ayant pour objet un recours introduit au titre des articles 236 CE et 152 EA,

Eric Gippini Fournier, fonctionnaire de la Commission des Communautés européennes, demeurant à Bruxelles (Belgique), représenté par Me F. Ruggeri Laderchi, avocat,

partie requérante,

contre

Commission des Communautés européennes, représentée par M. G. Berscheid, en qualité d'agent, assisté de Me D. Waelbroeck, avocat

partie défenderesse,

LE PRÉSIDENT DE LA DEUXIÈME CHAMBRE DU TRIBUNAL

rend la présente

Ordonnance

1        Par lettre parvenue au greffe du Tribunal le 5 décembre 2008 par télécopie (le dépôt de l'original étant intervenu le 10 décembre suivant), M. Gippini Fournier a informé le Tribunal qu'il se désistait de son recours, conformément à l'article 74 du règlement de procédure, les parties ayant pu trouver un accord à l'amiable, et que les parties ont convenu que chaque partie supporte ses propres dépens.

2        Par lettre parvenue au greffe du Tribunal le 12 décembre 2008 par télécopie (le dépôt de l'original étant intervenu le 15 décembre suivant), la partie défenderesse a fait savoir au Tribunal qu'elle n'avait pas d'observations à formuler quant au désistement de la partie requérante et quant aux dépens.

3        Par conséquent, conformément à l'article 74 du règlement de procédure, cette affaire doit être radiée du registre du Tribunal.

4        Aux termes de l'article 89, paragraphe 7, du règlement de procédure, en cas d'accord des parties sur les dépens, il est statué selon l'accord.

Par ces motifs,

LE PRÉSIDENT DE LA DEUXIÈME CHAMBRE DU TRIBUNAL

ordonne :

1)      L'affaire F‑21/08, Gippini-Fournier/Commission, est radiée du registre du Tribunal.

2)      Chaque partie supporte ses propres dépens.

Fait à Luxembourg, le 18 décembre 2008.

Le greffier

 

       Le président

W. Hakenberg

 

       H. Kanninen


* Langue de procédure : le français.