ORDONNANCE DU PRÉSIDENT DE LA PREMIÈRE CHAMBRE DU TRIBUNAL DE LA FONCTION PUBLIQUE DE L’UNION EUROPÉENNE

31 mars 2009 (*)

« Radiation »

Dans l’affaire F‑70/08,

ayant pour objet un recours introduit au titre des articles 236 CE et 152 EA,

Veronika Ziliene, fonctionnaire du Parlement européen, demeurant à Luxembourg (Luxembourg), représentée par Mes S. Orlandi, A. Coolen, J.-N. Louis et É. Marchal, avocats,

partie requérante,

contre

Parlement européen, représenté par Mmes R. Ignătescu et S. Seyr, en qualité d’agents,

partie défenderesse,

LE PRÉSIDENT DE LA PREMIÈRE CHAMBRE DU TRIBUNAL

rend la présente

Ordonnance

1        Par lettre parvenue au greffe du Tribunal le 23 février 2009 par télécopie (le dépôt de l’original étant intervenu le 26 février suivant), Mme Ziliene a informé le Tribunal, conformément à l’article 74 du règlement de procédure, qu’elle se désistait de son recours et a également indiqué que le Parlement européen avait marqué son accord pour que chaque partie supporte ses propres dépens.

2        Par lettre déposée au greffe du Tribunal le 9 mars 2009, le Parlement a fait savoir au Tribunal qu’il n’avait pas d’objections quant à la radiation du rôle de cette affaire et à ce que chaque partie supporte ses propres dépens.

3        Par conséquent, conformément à l’article 74 du règlement de procédure, cette affaire doit être radiée du registre du Tribunal.

4        Aux termes de l’article 89, paragraphe 7, du règlement de procédure, en cas d’accord des parties sur les dépens, il est statué selon l’accord. Dès lors, il y a lieu de décider que chaque partie supporte ses propres dépens.

Par ces motifs,

LE PRÉSIDENT DE LA PREMIÈRE CHAMBRE DU TRIBUNAL

ordonne :

1)      L’affaire F-70/08, Ziliene/Parlement européen est radiée du registre du Tribunal.

2)      Chaque partie supporte ses propres dépens.

Fait à Luxembourg, le 31 mars 2009.

Le greffier

 

       Le président

W. Hakenberg

 

       S. Gervasoni

Les textes de la présente décision ainsi que des décisions des juridictions communautaires citées dans celle-ci et non encore publiées au Recueil sont disponibles sur le site internet de la Cour de justice : www.curia.europa.eu


* Langue de procédure : le français.