Language of document : ECLI:EU:T:2010:125

ORDONNANCE DU PRÉSIDENT
DE LA PREMIÈRE CHAMBRE DU TRIBUNAL

25 mars 2010 (1)

« Radiation »

Dans l’affaire T-10/10,

G4S Security Services SA, établie à Luxembourg (Luxembourg), représentée par Me R. Reding, avocat,

partie requérante,

contre

Cour des comptes de l’Union européenne,

partie défenderesse,

ayant pour objet, d’une part, une demande d’annulation de la décision de la Cour des comptes de l’Union européenne, du 18 novembre 2009, rejetant l’offre soumise par la partie requérante dans le cadre de la procédure d’appel d’offres n° 8/2026/09 concernant des services de sécurité et de gardiennage (JO 2009/S 117 - 168452), ainsi que de la décision d’attribuer le marché en cause à un autre soumissionnaire et, d’autre part, une demande de dommages-intérêts.


1        Par lettre déposée au greffe du Tribunal le 26 janvier 2010, la partie requérante a informé le Tribunal, conformément à l’article 99 du règlement de procédure, qu’elle se désistait de son recours. Elle n’a pas conclu sur les dépens.

2        Il s’ensuit que, conformément à l’article 99 du règlement de procédure, l’affaire doit être radiée du registre.

3        Selon l’article 87, paragraphe 5, troisième alinéa, du règlement de procédure, en cas de désistement, à défaut de conclusions sur les dépens, chaque partie supporte ses propres dépens. Or, en l’espèce, le désistement étant intervenu avant la notification de la requête à la partie défenderesse et avant que celle-ci n’ait pu exposer des dépens, il suffit de décider que la partie requérante supportera ses propres dépens.

Par ces motifs,

LE PRÉSIDENT DE LA PREMIÈRE CHAMBRE DU TRIBUNAL

ordonne :

1)      L’affaire T-10/10 est rayée du registre du Tribunal.

2)      La partie requérante supportera ses propres dépens.

Fait à Luxembourg, le 25 mars 2010.

Le greffier

 

       Le président

E. Coulon

 

       I. Wiszniewska-Białecka


1 Langue de procédure : le français.