Language of document : ECLI:EU:T:2010:199

ORDONNANCE DU PRÉSIDENT DU TRIBUNAL

17 mai 2010 (1)

« Radiation »

Dans l’affaire T-429/09 R,

Massimo Campailla, demeurant à Boulogne-sur-Mer (France), représenté par Me P. Goergen, avocat,

partie requérante,

contre

Commission européenne,

partie défenderesse,

ayant pour objet une demande visant à ce que soit accordé au requérant le droit de continuer à se prévaloir de l’entier contenu de la requête initiale déposée le 21 octobre 2009,

LE PRÉSIDENT DU TRIBUNAL

rend la présente

Ordonnance

1        Par lettre déposée au greffe du Tribunal le 6 mai 2010, la partie requérante a informé le Tribunal, conformément à l’article 99 du règlement de procédure, que, à la suite de la signification de la requête initiale, elle se désistait de sa requête en référé. Elle n’a pas conclu sur les dépens.

2        La requête en référé et le désistement de la partie requérante n’ont pas été signifiés à la partie défenderesse.

3        La présente ordonnance étant adoptée avant la notification de la requête en référé et du désistement à la partie défenderesse et avant que celle-ci n’ait pu exposer des dépens, il suffit de décider que la partie requérante supportera ses propres dépens, conformément à l’article 87, paragraphe 1, du règlement de procédure.

4        Il y a donc lieu de rayer l’affaire du registre et décider que la partie requérante supportera ses propres dépens.

LE PRÉSIDENT DU TRIBUNAL

ordonne :

1)      L’affaire T-429/09 R est rayée du registre du Tribunal.

2)      La partie requérante supportera ses propres dépens.

Fait à Luxembourg, le 17 mai 2010.

Le greffier

 

       Le président

E. Coulon

 

       M. Jaeger


1 Langue de procédure : le français.