Language of document : ECLI:EU:T:2008:188

ORDONNANCE DU PRÉSIDENT
DE LA SIXIÈME CHAMBRE DU TRIBUNAL

11 juin 2008 (*)

« Radiation »

Dans l’affaire T-390/04,

Carla Piccinni-Leopardi, Carlos Martinez-Mongay      et      Georgios Katalagarianakis, fonctionnaires de la Commission des Communautés européennes, demeurant respectivement à Bruxelles (Belgique), à Bruxelles et à Overijse (Belgique), représentés par Mes S. Orlandi, A. Coolen, J.-N. Louis et E. Marchal, avocats,

parties requérantes,

contre

Commission des Communautés européennes, représentée par Mme C. Berardis-Kayser et M. H. Krämer, en qualité d’agents, assistés de Me B. Wägenbaur, avocat,

partie défenderesse,

ayant pour objet une demande d’annulation de la décision de la Commission de ne pas attribuer aux requérants des points de mérite ou de priorité au titre de l’exercice de promotion 2003, ainsi que de la décision de ne pas les promouvoir au grade A 4 pour ce même exercice.


1        Par lettre déposée au greffe du Tribunal le 28 avril 2008, les requérants ont informé le Tribunal, conformément à l’article 99 du règlement de procédure du Tribunal, qu’ils se désistaient de leur recours et ont demandé que chaque partie supporte ses propres dépens.

2        Par lettre déposée au greffe du Tribunal le 16 mai 2008, la partie défenderesse a fait savoir au Tribunal qu’elle n’avait pas d’observations à formuler à l’égard du désistement déposé par les requérants.

3        Selon l’article 87, paragraphe 5, troisième alinéa, du règlement de procédure, en cas de désistement, à défaut de conclusions sur les dépens, chaque partie supporte ses propres dépens.

4        Il y a donc lieu de rayer l’affaire du registre et de décider, en l’absence de conclusions de la partie défenderesse sur ce point, que chacune des parties supportera ses propres dépens.

Par ces motifs,

LE PRÉSIDENT DE LA SIXIÈME CHAMBRE DU TRIBUNAL

ordonne :

1)      L’affaire T-390/04 est rayée du registre du Tribunal.

2)      Chacune des parties supportera ses propres dépens.

Fait à Luxembourg, le 11 juin 2008.

Le greffier

 

       Le président

E. Coulon

 

       A. W. H. Meij


* Langue de procédure : le français.