Language of document :

Ordonnance du Tribunal du 22 juin 2011 - Evropaïki Dynamiki/Commission

(Affaire T-409/09)1

(" Responsabilité non contractuelle - Marchés publics de services - Rejet de l'offre d'un soumissionnaire - Annulation de la décision par un arrêt du Tribunal - Prescription - Délais de distance - Recours en partie irrecevable et en partie manifestement dépourvu de tout fondement en droit ")

Langue de procédure : l'anglais

Parties

Partie requérante : Evropaïki Dynamiki - Proigmena Systimata Tilepikoinonion Pliroforikis kai Tilematikis AE (Athènes, Grèce) (représentants : N. Korogiannakis et M. Dermitzakis, avocats)

Partie défenderesse : Commission européenne (représentants : M. Wilderspin et E. Manhaeve, agents)

Objet

Recours en indemnité visant à obtenir réparation du préjudice prétendument subi par la requérante à la suite de la décision de la Commission du 15 septembre 2004 rejetant son offre et attribuant le marché à un autre soumissionnaire, dans le cadre de la procédure d'appel d'offres concernant la prestation de services informatiques et les fournitures connexes liées aux systèmes d'information de la direction générale " Pêche ".

Dispositif

1)    Le recours est rejeté.

2)    Evropaïki Dynamiki - Proigmena Systimata Tilepikoinonion Pliroforikis kai Tilematikis AE est condamnée aux dépens.

____________

1 - JO C 11 du 16.1.2010.