Language of document :

Recours introduit le 24 septembre 2007 - Evropaïki Dynamiki / Commission des Communautés européennes

(affaire T-377/07)

Langue de procédure: l'anglais

Parties

Partie requérante: Evropaïki Dynamiki - Proigmena Systimata Tilepikoinonion Pliroforikis kai Tilematikis AE (représentant: N. Korogiannakis, avocat)

Partie défenderesse: Commission des Communautés européennes

Conclusions de la partie requérante

annuler la décision de la direction générale de l'Informatique de la Commission de rejeter l'offre de la partie requérante déposée en réponse à l'appel d'offres ouvert ENTR/05/86 - Technologies d'interopérabilité des contenus pour les services d'eGouvernement européen (JO S128 08/7/2006), communiquée à la partie requérante par lettre du 13 juillet 2007 et d'attribuer le marché au soumissionnaire retenu;

condamner la Commission (DIGIT) au paiement de l'ensemble des dépens exposés à l'occasion du présent recours, quand bien même celui-ci serait rejeté;

condamner la Commission (DIGIT) à la réparation du préjudice subi par la partie requérante du fait de la procédure d'adjudication en question d'un montant de 3,5 millions d'euros pour le lot 2.

Moyens et principaux arguments

La requérante a présenté une offre en réponse à l'appel d'offres ouvert pour le marché "Technologies d'interopérabilité des contenus pour les services d'eGouvernement européen" (JO 2006/S 128-136080). Elle conteste la décision de rejet de son offre et d'attribution du marché à un autre soumissionnaire.

Les moyens et principaux arguments invoqués sont identiques à ceux de l'affaire T-300/07, Evropaïki Dynamiki/Commission1.

____________

1 - JO 2007 C 235, p. 22.