Language of document :

Ordonnance du Tribunal de la fonction publique (2e chambre) du 23 octobre 2012 - Possanzini / Frontex

(affaire F-61/11)

(Fonction publique - Agent temporaire - Procédure relative au renouvellement d'un contrat d'agent temporaire - Communication à l'agent de l'avis négatif de l'évaluateur quant au renouvellement - Acte faisant grief - Absence - Demande d'annulation d'observations défavorables sur la performance figurant dans des rapports annuels d'évaluation - Recours manifestement irrecevable)

Langue de procédure: le français

Parties

Partie requérante: Daniele Possanzini (Varsovie, Pologne) (représentant: S. Pappas, avocat)

Partie défenderesse: Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l'Union européenne (Frontex) (représentants: S. Vuorensola et H. Caniard, agents, D. Waelbroeck et A. Duron, avocats)

Objet de l'affaire

Fonction publique - La demande d'annuler la décision de révoquer la décision de renouveler le contrat d'agent temporaire du requérant et une partie de ses rapports d'évaluation couvrant la période d'août 2006 jusqu'à décembre 2009.

Dispositif de l'ordonnance

Le recours est rejeté comme manifestement irrecevable.

M. Possanzini supporte ses propres dépens et est condamné à supporter les dépens exposés par l'Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l'Union européenne.

____________

1 - JO C 226 du 30/07/2011, p. 32.