Language of document : ECLI:EU:T:2014:202

ORDONNANCE DU PRÉSIDENT
DE LA CINQUIÈME CHAMBRE DU TRIBUNAL

1er avril 2014 (1)

« Radiation »

Dans l’affaire T-145/13,

Ningbo Qixin Solar Electrical Appliance Co. Ltd, établie à Zhejiang (Chine), représentée par Mes V. Akritidis et Y. Melin, avocats,

partie requérante,

contre

Commission européenne, représentée par MM. J.-F. Brakeland et T. Maxian Rusche, en qualité d’agents,

partie défenderesse,

ayant pour objet une demande d’annulation de la décision de la Commission, du 3 janvier 2013, relative à la procédure antidumping concernant les importations de modules photovoltaïques en silicium cristallin et leurs composants essentiels (cellules et wafers) originaires de la République populaire de Chine.


1        Par lettre déposée au greffe du Tribunal le 16 mars 2014, la partie requérante a informé le Tribunal, conformément à l’article 99 du règlement de procédure, qu’elle se désistait de son recours. Elle n’a pas conclu sur les dépens.

2        Par lettre déposée au greffe du Tribunal le 19 mars 2014, la partie défenderesse a fait savoir qu’elle prenait acte du désistement de la partie requérante et a demandé que celle-ci soit condamnée aux dépens.

3        Selon l’article 87, paragraphe 5, premier alinéa, du règlement de procédure, la partie qui se désiste est condamnée aux dépens, s’il est conclu en ce sens par l’autre partie dans ses observations sur le désistement.

4        Il y a donc lieu de rayer l’affaire du registre et de condamner la partie requérante aux dépens.

5        Dans ces circonstances, il n’y a pas lieu de statuer sur les demandes d’intervention déposées respectivement le 23 mai 2013 et le 30 mai 2013 par le Conseil de l’Union européenne et le Parlement européen au soutien des conclusions de la partie défenderesse.

Par ces motifs,

LE PRÉSIDENT DE LA CINQUIÈME CHAMBRE DU TRIBUNAL

ordonne :

1)      L’affaire T-145/13 est rayée du registre du Tribunal.

2)      Il n’y a pas lieu de statuer sur les demandes d’intervention du Conseil de l’Union européenne et du Parlement européen.

3)      La partie requérante supportera les dépens.

Fait à Luxembourg, le 1er avril 2014.

Le greffier

 

       Le président

E. Coulon

 

       A. Dittrich


1 Langue de procédure : le français.