Language of document :

Ordonnance du Tribunal de première instance du 22 juin 2006 - Free Trade Foods/Commission

(affaire T-108/01) 1

(" Recours en annulation - Recours en indemnité - Sucre cumulant l'origine CE/PTOM - Mesure de sauvegarde - Inaction de la partie requérante - Non-lieu à statuer ")

Langue de procédure: le néerlandais

Parties

Partie requérante: Free Trade Foods NV (Curaçao, Antilles néerlandaises) (représentants : M. Slotboom et N. Helder, avocats)

Partie défenderesse: Commission des Communautés européennes (représentant : T. van Rijn, agent)

Parties intervenantes au soutien de la partie défenderesse: Royaume d'Espagne (représentant: N. Díaz Abad, agent) et République française (représentants : G. de Bergues et L. Bernheim, agents)

Objet

D'une part, une demande d'annulation du règlement (CE) n° 396/2001 de la Commission, du 27 février 2001, continuant l'application des mesures de sauvegarde concernant les importations à partir des pays et territoires d'outre-mer de produits du secteur du sucre cumulant l'origine CE/PTOM pour la période du 1er mars 2001 au 30 juin 2001 (JO L 58, p. 13), ainsi que, d'autre part, une demande de réparation du préjudice prétendument subi par la partie requérante à la suite de l'adoption du règlement attaqué.

Dispositif

1)    Il n'y a plus lieu de statuer sur le présent recours.

2)    La partie requérante est condamnée à supporter ses propres dépens ainsi que les dépens de la partie défenderesse. Le Royaume d'Espagne et la République française supporteront leurs propres dépens.

____________

1 -

2 - JO C 227 du 11.8.2001