Language of document :

Communication au journal officiel

 

ARRÊT DU TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE

du 16 février 2005

dans l'affaire T-354/03, Gemma Reggimenti contre Parlement européen1

(Fonctionnaires - Remboursement des frais de voyage de l'enfant à charge - Partage en cas de divorce de deux conjoints fonctionnaires)

(Langue de procédure: le français)

Dans l'affaire T-354/03, Gemma Reggimenti, fonctionnaire du Parlement européen, demeurant à Woluwé-Saint-Lambert (Belgique), représentée par Me C. Junion, avocat, ayant élu domicile à Luxembourg, contre Parlement européen (agents: Mme L.G. Knudsen et M. A. Bencomo Weber, ayant élu domicile à Luxembourg), ayant pour objet une demande d'annulation de la décision du Parlement du 27 mai 2003, confirmée par lettre du 17 juillet 2003, par laquelle celui-ci a décidé, en application de l'article 8 de l'annexe VII du statut, de partager, à partir de l'année 2002, le remboursement des frais de voyage concernant la fille de la requérante entre les deux fonctionnaires divorcés, le Tribunal (troisième chambre), composé de MM. J. Azizi, président, M. Jaeger et O. Czúcz, juges; greffier: M. I. Natsinas, administrateur, a rendu le 16 février 2005 un arrêt dont le dispositif est le suivant:

1)    Le recours est irrecevable pour ce qui est des remboursements forfaitaires des frais de voyage antérieurs à l'année 2002.

2)    Le recours est également irrecevable en tant qu'il contient une demande d'injonction.

3)    Le surplus des conclusions de la requête est rejeté comme non fondé.

4)    Chaque partie supportera ses propres dépens.

____________

1 - JO C 7 du 10.1.2004