Language of document :

ORDONNANCE DE LA PRÉSIDENTE
DE LA DEUXIÈME CHAMBRE DU TRIBUNAL

18 novembre 2022 (*)

« Radiation partielle »

Dans l’affaire T-640/22,

Westpole Belgium, établie à Vilvoorde (Belgique),

Unisys Belgium, établie à Diegem (Belgique),

représentées par Me A. Vercruysse, avocat,

parties requérantes,

contre

Parlement européen, représenté par Mmes K. Wójcik et E. Taneva, en qualité d’agents,

partie défenderesse,


 

1        Par leur recours fondé sur l’article 263 TFUE, les parties requérantes, Westpole Belgium et Unisys Belgium, demandent l’annulation des décisions du Parlement européen, du 3 octobre 2022, d’attribution du lot 7 du marché intitulé « PE/ITEC‑ITS19‑External Provision of IT Services » à trois soumissionnaires et de ne pas attribuer ledit marché au consortium InfraExpert, dont font partie les requérantes.

2        Par lettre déposée au greffe du Tribunal le 28 octobre 2022, la partie requérante Unisys Belgium a informé le Tribunal, conformément à l’article 125 du règlement de procédure du Tribunal, qu’elle se désistait de son recours. Elle n’a pas conclu sur les dépens.

3        Par lettre déposée au greffe du Tribunal le 10 novembre 2022, la partie défenderesse a informé le Tribunal qu’elle n’avait pas d’observations à formuler sur le désistement partiel. Elle n’a pas conclu sur les dépens.

4        Selon l’article 136, paragraphe 4, du règlement de procédure, en cas de désistement, à défaut de conclusions sur les dépens, chaque partie supporte ses propres dépens.

5        Dans ces conditions, il y a donc lieu de radier Unisys Belgium de l’affaire T‑640/22 en tant que partie requérante et de décider, en l’absence de conclusions sur ce point, que chacune des parties supportera ses propres dépens, y compris ceux afférents à la procédure en référé, pour autant qu’ils concernent Unisys Belgium.

Par ces motifs,

LA PRÉSIDENTE DE LA DEUXIÈME CHAMBRE DU TRIBUNAL

ordonne :

1)      Unisys Belgium est radiée de l’affaire T640/22 en tant que partie requérante.

2)      Chacune des parties supportera ses propres dépens, y compris ceux afférents à la procédure en référé, pour autant qu’ils concernent Unisys Belgium.

Fait à Luxembourg, le 18 novembre 2022.

Le greffier

 

La présidente

E. Coulon

 

A. Marcoulli


* Langue de procédure : le français.