Language of document :

Communication au journal officiel

 

Ordonnance du Tribunal de première instance du 27 mai 2002 dans l'affaire T-18/01, Anthony Goldstein contre Commission des Communautés européennes(1)

(Requête introductive d'instance - Exigences de forme - Concurrence - Rejet de plainte - Recours manifestement irrecevable ou manifestement non fondé)

    Langue de procédure: l'anglais

Dans l'affaire T-18/01, Anthony Goldstein, demeurant à Harrow, Middlesex (Royaume-Uni), représenté par M. R. St. John Murphy, solicitor, contre Commission des Communautés européennes (agent: M. P. Oliver), ayant pour objet une demande d'annulation de la décision de la Commission du 12 janvier 2001 rejetant la plainte du requérant concernant la violation alléguée des articles 81 et 82 CE par le General Council of the Bar of England and Wales, le Tribunal (quatrième chambre), composé de M. M. Vilaras, président, et de Mme V. Tiili et M. P. Mengozzi, juges; greffier: M. H. Jung, a rendu le 27 mai 2002 une ordonnance dont le dispositif est le suivant:

1)Le recours est rejeté.

2)Le requérant supportera ses propres dépens, exposés à l'occasion de la présente instance et lors des procédures en référé T-18/01 R et T-18/01 R III, ainsi que ceux exposés par la Commission dans le cadre de la présente instance et lors de la procédure en référé T-18/01 R.

____________

1 - )J.O. C 108 du 7.4.01