ORDONNANCE DU PRÉSIDENT DE LA COUR
15 janvier 2018 (*)
« Radiation »
Dans l’affaire C-533/17,
ayant pour objet une demande de décision préjudicielle au titre de l’article 267 TFUE, introduite par l’Amtsgericht Hannover (tribunal de district de Hanovre, Allemagne), par décision du 6 septembre 2017, parvenue à la Cour le 11 septembre 2017, dans la procédure
Anja Oehlke,
Wolfgang Oehlke
contre
TUIfly GmbH,
LE PRÉSIDENT DE LA COUR,
l’avocat général, M. E. Tanchev, entendu,
rend la présente
Ordonnance
1 Par lettre du 28 décembre 2017, parvenue au greffe de la Cour le 5 janvier 2018, l’Amtsgericht Hannover (tribunal de district de Hanovre, Allemagne) a informé la Cour qu’il retirait sa demande de décision préjudicielle.
2 Dans ces conditions, il y a lieu, en application de l’article 100 du règlement de procédure de la Cour, d’ordonner la radiation de la présente affaire du registre de la Cour.
3 La procédure revêtant, à l’égard des parties au principal, le caractère d’un incident soulevé devant la juridiction nationale, il appartient à celle-ci de statuer sur les dépens. Les frais exposés pour soumettre des observations à la Cour, autres que ceux desdites parties, ne peuvent faire l’objet d’un remboursement.
Par ces motifs, le président de la Cour ordonne:
L’affaire C-533/17 est radiée du registre de la Cour.
Signatures