À propos du site
Contenu rédactionnel
L’institution a créé et gère ce site pour fournir des informations sur ses activités.
Elle s’attache à maintenir les informations qui y figurent exactes et à jour. Si des erreurs lui sont signalées, elle s’efforce de les corriger.
Néanmoins, la Cour de justice de l’Union européenne décline toute responsabilité en ce qui concerne les informations fournies dans le cadre du contenu rédactionnel du site ou l’utilisation qui en est faite.
Veuillez prendre note des éléments suivants :
- les informations présentes sur le site sont d’ordre général : elles ne visent pas à faire état de circonstances particulières à une quelconque personne physique ou morale ;
- le but de ce site est de donner un aperçu de l’institution et de son travail : il ne prétend pas être exhaustif ;
- la Cour de justice de l’Union européenne ne garantit pas que toutes les informations qui se trouvent sur le site soient entièrement à jour ;
- ces informations ne doivent en aucun cas être considérées comme fournissant un avis professionnel ou un conseil juridique : si vous avez besoin de conseils spécifiques, consultez toujours un professionnel dûment qualifié ;
- certaines pages du site contiennent des liens vers d’autres sites : la Cour de justice de l’Union européenne n’a aucun contrôle sur ces sites externes et décline toute responsabilité à leur égard.
Jurisprudence
La base de données de la jurisprudence disponible sur le site de l’institution donne accès aux documents juridiques produits par l’institution. Il s’agit des arrêts, des ordonnances, des conclusions des avocats généraux ainsi que des décisions.
Seules les versions de ces documents qui sont publiées au recueil de la jurisprudence ou au Journal officiel de l’Union européenne font foi.
Tous les autres documents fournis dans cette partie du site sont uniquement communiqués à des fins d’information du public et sont susceptibles d’évoluer.
Création de liens vers le site de l’institution
Vous pouvez créer un lien vers une page du site de l’institution, à condition :
- d’afficher dans la fenêtre du navigateur uniquement les informations figurant sur la page vers laquelle redirige le lien ainsi que son adresse ; et
- de ne modifier en aucun cas les informations présentes sur le site de l’institution.
